Bug systématique : version 3.3.1 instable ?

Jan 15, 2012 at 7:46 PM

Bonjour, 

j'ai voulu tester Cardsgen 3.3.1 mais j'ai systématiquement un message d'erreur qui vient mettre fin à l'application. Je veux publier les cartes du "Maître de Guerre". Les pouvoirs s'affichent, puis une box apparaît avec le message suivant, je cite :

"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.

L'index était hors-limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection.

Nom du paramètre : index"

J'ajoute qu'il est vain de cliquer sur Continuer puisque le message d'erreur revient sans cesse. Il n'y a pas d'autres choix que de cliquer sur Continuer. Bref, impossible d'utiliser l'application qui devient, ipso facto, totalement inutilisable. 

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci !

Dec 8, 2012 at 5:26 PM

J'ai très exactement le même problème,

avec un message en anglais, peut être un peu plus technique, mais pour ceux à qui cela pourrait donner une idée de solution :

--------

Erreur dans cmdGenerePDF_Click (v 3.3.1)

ComponentFactory.Krypton.Toolkit.KryptonButton : System.EventArgs

Index was out of range. Must be non-negative and less than the size of the collection.

Parameter name: index

--------------------------

D'avance merci.....

Coordinator
Aug 20, 2013 at 1:45 PM
Je n'avais pas vu le message.. je vais regarder mes préférence de messagerie. Je vais corriger cela
Jan 30, 2014 at 1:59 PM
Bonjour,

Le problème est toujours présent.
Une correction est prévu ?
C'est utilisable , mais seul les pouvoirs (talents) sont utilisables. Les aptitudes de classe / trait raciaux déclenche l'erreur.

Il semble que l'index ne prennent en compte que les pouvoir (2170 d'après le compteur) et que les autres 86 aptitudes et 73 traits ne soit pas comptabilisé dans votre compteur.

Merci d'avance.
Nov 17, 2015 at 12:39 PM
Bonjour,
J'ai le même problème.
Aurons nous la joie d'une version 3.3.2 :-) ?
Merci d'avance.
Cyril.